A Toulouse, entre 2016 et 2019, FabSpace 2.0 a été intégré dans des programmes de formation des universités UPS et UT2J. 626 étudiants de licence, master et doctorat ont été sensibilisés au projet. Celui-ci a été présenté auprès de 54 formations de Masters.

Même si le financement européen du projet s’est terminé fin 2019, le FabSpace se Toulouse n’en continue pas moins de développer plusieurs activités.

Il intervient par exemple dans des modules projets, en partenariat avec des formations telles que SID (Statistiques et Information Décisionnelle, Université de Toulouse Paul Sabatier), CSA (Computer Science for Aerospace, Université Paul Sabatier), SIGMA (Sciences Géomatiques en environneMent et Aménagement, Université Toulouse Jean Jaurès), ainsi qu’au sein du master en Informatique et du master en Management de projets industriels et innovants de l’Université Toulouse Paul Sabatier. Par ailleurs, chaque année le FabSpace propose un défi à relever par des étudiants lors de la  nuit de l’info.

Enfin, le FabSpace de Toulouse collabore désormais avec des projets européens d’envergure dont InnEO Space PhDet Universeh.