Enseignements

ENSEEIHT – depuis 2017

– Année scolaire 2021/2022 –

3ème année en Sciences du Numérique – parcours Image et Multimédia (M)

Semestre 9 – Compression, streaming, interaction vidéo (M) / Intelligence artificielle et multimédia (M)

2ème année en Sciences du Numérique – parcours Systèmes Logiciels (L), Image et Multimédia (M)

Semestre 8 – Apprentissage profond (L, M) / Traitement des données audio-visuelles (M)

1ère année en Sciences du Numérique

Semestre 5 – Optimisation et E.D.P. / Probabilités / Statistiques

– Année scolaire 2020/2021 –

2ème année en Sciences du Numérique – parcours Systèmes Logiciels (L), Image et Multimédia (M)

Semestre 8 – Apprentissage profond (L, M) / Traitement des données audio-visuelles (M) / E.D.P. (M)

1ère année en Sciences du Numérique

Semestre 6 – Analyse de données

Semestre 5 – Optimisation et E.D.P. / Statistiques

– Année scolaire 2019/2020 –

2ème année en Sciences du Numérique – parcours Image et Multimédia (M)

Semestre 8 – Traitement des données audio-visuelles (M)

1ère année en Sciences du Numérique

Semestre 5 – Programmation impérative / Optimisation et E.D.P. / Statistiques

– Année scolaire 2018/2019 –

2ème année en Sciences du Numérique – parcours Systèmes Logiciels (L), Image et Multimédia (M)

Semestre 8 – Apprentissage profond (L, M) / Traitement des données audio-visuelles (M)

1ère année en Sciences du Numérique

Semestre 6 – Analyse de données

Semestre 5 – Optimisation et E.D.P. / Statistiques

– Année scolaire 2017/2018 –

2ème année en Sciences du Numérique – parcours Image et Multimédia (M)

Semestre 8 – Traitement des données audio-visuelles (M)

1ère année en Sciences du Numérique

Semestre 6 – Analyse de données / Calcul scientifique

Semestre 5 – Optimisation et E.D.P.

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud