Publications of
Michel Grandaty, Claudine Garcia-Debanc, Jacques Virbel
Evaluer les effets de la mise en page sur la compréhension et la mémorisation detextes procéduraux (règles de jeux) par des adultes et des enfants de9 à 12 ans
In : PArole, n° spécial Langage et Cognition, Vol. 11, N. 13, pp. 3-38, 2000.
Claudine Garcia-Debanc, Michel Grandaty, Jacques Virbel
Incidence des variations de la mise en page sur la compréhension et la mémorisation des textes procéduraux (règles de jeux) par des enfants de 8 à 12 ans.
In : Cognition, discours procédural, action., Toulouse, .
Simone Degeilh, Claudine Garcia-Debanc, Michel Grandaty, Jacques Virbel
Incidence des variations typo-dispotionnelles sur la compréhension et la mémorisation de règles de jeu par des enfants de 8 à 12 ans
In : Texte de type Consignes : Perception, Action, Cognition, –, .