Prêt à ouvrir votre FabSpace ?

Le réseau initial de partenaires de FabSpace 2.0 se compose de six centres (en France, en Belgique, en Allemagne, en Italie, en Grèce et en Pologne), chacun composé d'une université locale et du centre local d'incubation BIC-Business de l'ESA, et il est en pleine expansion.

Votre organisation peut rejoindre le réseau FabSpace 2.0 ! Faites le voyage vers une innovation ouverte basée sur des données géo-spatiales et d'observation de la Terre !!

Prenez tout d'abord connaissance du dossier d'information et n'hésitez pas à solliciter pour toute question et éclaircissement Marcello Maranesi (Univ. of Rome Tor Vergata) et Aurélie Baker (ESA BIC Sud France – Aerospace Valley).

Nous vivons à une époque de disponibilité presque illimitée de données, dont les données spatiales. La capacité d'utiliser le potentiel des données spatiales disponibles et de créer des applications innovantes de géo-information qui changent le monde qui nous entoure, la société et nous-mêmes est essentielle pour l'efficacité du développement durable, pour une planification spatiale rationnelle et pour accroître l'innovation européenne.