Nos partenaires

CNRS

Rechercher





Accueil du site > Français > Productions scientifiques > Publications

Publications

William Tambellini

Pour une recherche plus ciblée, utiliser l'interface d'interrogation de la base des publications de l'IRIT.
For an advanced search, please use the IRIT's publications database form.

 


Contributions à des ouvrages de synthèse / Book chapters

Conférences et workshops internationaux / International conference papers
  • William Tambellini, Cédric Sanza. Behaviors Generation with Artificial Intelligence in Video Games. Dans : International Digital Games Conference (GAMES 2006), Portalegre, Portugal, 26/09/2006-30/09/2006, APROJE, p. 217-220, septembre 2006.
    BibTeX

  • William Tambellini, Cédric Sanza, Yves Duthen. High-level decision learning for non-player characters in video games. Dans : CGAIDE'2004, International Conference on Computer Games: Artificial Intelligence, Design and Education, Wolverhampton, UK, 08/11/2004-10/11/2004, ???, novembre 2004.
    BibTeX

  • William Tambellini, Cédric Sanza, Yves Duthen. Force Non Player Characters to learn. Dans : GAME'ON'2004, 5th annual European Conference on Simulation and AI in Computer Games, Het Pand, Belgique, 25/11/2004-27/11/2004, ???, novembre 2004.
    BibTeX

Conférences sans actes publiés / Conference papers without published proceedings
  • William Tambellini, Cédric Sanza, Yves Duthen. Apprentissage de décision de haut niveau pour les personnages non joueurs dans les jeux vidéos.. Dans : Journées IA et jeux, Paris, 14/06/2005.
    BibTeX

  • William Tambellini. Comment créer les comportements de personnages de jeux vidéo ? Dans : Ludovia 2005, Saint-Lizier, France, 06/07/2005-08/07/2005.
    BibTeX